ESCLAVE : CONSEILS AUX MAITRES ET MAITRESSES

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 10 ans

ESCLAVE : CONSEILS AUX MAITRES ET MAITRESSES

Si une personne vous déclare vouloir devenir votre esclave dévoué, en tant que personne dominante, vous avez intérêt à savoir si elle entend par là la scène du samedi soir autour d’un souper aux chandelles avec pour dessert les menottes Fisher-Price … ou si elle aspire à une relation BDSM 24/7 à long terme.

Une discussion de fond entre les partenaires impliqués s'impose avant d’entrer en interaction mais aussi quelques vérifications.

ATTENTION : je ne donne que des pistes de réflexion et comment j'agirai après mes xx années de pratique et d'expériences. Des bonnes et des mauvaises je l'avoue clairement.

PREMIERE QUESTION : Avez-vous déjà une expérience ? Le but avec cette question est de savoir où vous mettez les pieds et si la personne partira en courrant à votre premier délire ou à votre premier coup de cravache.

DEUXIEME QUESTION Il faut impérativement connaître tous les interdits et tabous avant de faire quoi que ce soit. Un interdit peut s'envoler avec le temps et la patience mais il vous faut tout savoir.

TROISIEMME QUESTION : personne soumise ou réellement esclave ?

Je pense utile de préciser à cette personne qu'il y a plusieurs niveaux, (ils sont tous bien chacun le sien) voici donc 4 exemples caricaturés.

1°) Soumise le week-end et liberté totale de penser d'agir la semaine

2°) Soumise tout le temps en 24/7 mais sans vie commune donc des impératifs / obligations la semaine.

3°) Soumise en 24/7 avec une vie commune. Cela impose parfois beaucoup de choses et de rituels mais la famille, le travail, la vie sociale sont respectés. En 24/7 on ne vie pas forcément avec la cravache à la main 24/24.

4°) Esclave donc en 24/7 avec une vie commune mais attention, c'est bien plus hard que soumise dans le sens où tout est décidé par le dominant y compris le droit de téléphoner/ voir sa famille / de travailler / de gagner sa vie / de ..... avec des actions BDSM souvent hard autant sur le plan psychologique que physique et donc une vie sociale hypothétique à la simple discrétion du dominant qui n'est pas forcément un bourreau.

QUELQUES IMERATIFS LOGIQUES A RAPPELER en fonction des réponses collectées :

Soumise en 24/7 avec une vie commune ? Un cas à prendre avec précaution !

Es-tu célibataire ? Ah pas encore ? Ma réponse serait : Ben revient quand tu le seras !

Pourquoi cette réponse ? Parce que la personne cherche un échappatoire à sa vie de couple qu'elle estime "pas adaptée" sauf que.... elle ne lâchera pas son compagnon tant qu'elle ne vous aura pas essayé. En clair, il y a de grandes chances que ce soit un sac d'embrouilles et que vous ne soyez que la roue de secours ou un palliatif momentané à ses envies.

As-tu des enfants ? Pour savoir avant si les impératifs liés à la famille vous conviennent ou pas. Ben oui quoi, acceptez-vous l'idée que votre maison soit envahie par 2 enfants un week-end sur deux, famille qui donc pèsera sur votre vie privée. (Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, il y a simplement la votre). Idem pour vos enfants si vous en avez ! ! !

Es-tu prêt à me présenter à ta famille dans une cadre "vanille" ? Si la réponse est "non", alors est-ce réellement une vie commune ?

Es-tu prêt à déménager ou à ce que je vienne vivre chez toi ? Si la réponse est "non", il risque d'y avoir des problèmes..... CERTES on peut conserver les deux logis quelques temps ou en louer un. Attention aux squatteurs professionnels qui sont toujours bien... chez les autres.

As-tu un emploi ? Attention aux squatteurs professionnels qui sont toujours bien... chez les autres et s'accrochent à l'aide financière que cela peut apporter. STOP, cela ne veut pas dire qu'une personne sans emploi n'est pas une personne bien capable de s'assumer mais se poser la question est je pense "utile".

VIE D'ESCLAVE ? Es-tu sur ?

En ce cas il faut lui rappeler pour tester ses réactions que :

Vous lui retirerez son téléphone et internet si bon vous semble.

Il ou elle doit être célibataire et disponible pour vous (chez vous ou chez lui) 24h sur 24h et 7 jours sur 7.

Il ou elle n'ira voir sa famille ou ses enfants que si vous le décidez.

Il ou elle devra dire "oui" à tout ce que vous voudrez. (Sauf des trucs logique comme l'assassiner évidement)

Il ou elle devra accepter sans rechigner que vous ayez des relations sexuelles avec qui vous voulez en le laissant attacher dans une niche si bon vous emble pendant que vous vous envoyez en l'air.

Vous récupèrerez son salaire si bon vous semble et gèrerez ses comptes bancaires. Cela ne signifie pas le voler ou le ruiner lol mais lui enlever toute forme d'autonomie comme un véritable esclave. Rappel : un esclave n'a pas besoin de liberté financière puisque c'est vous qui gérez tout de sa vie. S'il doit aller chez le médecin c'est vous qui payez avec ses sous ou les vôtres.

C'est bien souvent à cette dernière question que cela bloque ! ! ! ! Pourquoi ?

1°) La peur d'être tombé sur un escroc. (Il y en a hélas) 2°) La perte de son autonomie financière affecte mentalement sa liberté de pouvoir repartir si cela ne lui convient pas. Donc désire t'il être esclave ?

DONC si la personne répond "oui" à tous les impératifs de la vie d'esclave à vos pieds, soyez ultra prudent(e) avant de rentrer dans cette forme de vie commune qui est ultra contraignante avec des risques de dérapages psychologiques importants. STOP cela ne signifie pas que cela ne soit pas possible mais prudence.

CONSTAT : très souvent les personnes qui proposent d'être votre esclave confondent avec des séances de domination / soumission quand elles en ont envie et les réalités ci-dessus décrites dans la partie : "esclave". Ne leur en voulez pas , elles ont été contaminées par les fausses information que l'on trouve sur internet, fausses informations qu'elles ont arrangées à la sauce "plaisir".

TSM

Pour en parler rendez-vous sur le Forum BDSM ICI

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement